Antre des guitaristes >> Partitions classiques type "jeux interdits"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 11:01:47
Je vais faire un peu tache mais bon je me lance quand meme. Je pense que plusieurs d'entre vous on commencé la gratte en apprenant ce morceau tres célébre. Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autre du meme type qui ne demande pas un trop gros niveau (comme certains morceau de guitare classique)

Merci

Mercredi 28 Octobre 2009 - 11:56:27

citation :
Artoflife71 dit : Je vais faire un peu tache mais bon je me lance quand meme. Je pense que plusieurs d'entre vous on commencé la gratte en apprenant ce morceau tres célébre. Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autre du meme type qui ne demande pas un trop gros niveau (comme certains morceau de guitare classique)

Merci

Achete un magazine qui s'appele "guitare classique" il me semble.
Tous les mois t'as plein de partoches, et generalement le niveau est assez varié, sa va du niveau "bon" a confirmé et expert, si je puis dire
C'est un bon mag, il coute environ 6€ il me semble.

Je me rappele pas des titres des morceaux que j'ai joué en ecole de musique, donc a part ce mag, je peut pas te conseiller grand chose

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:15:42
Si tu veux donner dans le picking qui tue, je te propose un classique de Morbid Angel; Desolate Ways, dont voici les tablatures: http://www.guitaretab.com/m/morbid-angel/12863.html . très jolies harmonies, et simple à jouer. Bon courage!

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:09:42
Jeux Interdits, Apache, des classiques pour commencer mais ça sonne toujours bien.

Lundi 07 Décembre 2009 - 19:40:29
Cadeau, une de mes créations pour les cours que je donne à ma filleule, part créer avec guitare pro V.